Ah, l'été, l'occasion de se pencher et de réfléchir à ce que l'on aime sur une terrasse...
Rien que d'y penser est enfin de retour en ce mois d'août, et pas n'importe comment, parce qu'on réfléchit, on profite de l'actu calme, mais on est quand même là pour parler de Disneyland, c'est du sérieux.
Élisa, de la chaîne YouTube DLPolémique nous fait le plaisir de nous accueillir pour cet épisode. Au programme, pas mal de question, manque-t-il des choses à notre pays des rêves préféré ? Quels rêves prévus ou envisagés un temps n'ont pas vu le jour ? Et quels sont nos rêves pour rendre ce pays du merveilleux encore plus exceptionnel ? On vous dit tout à trois, land par land.
On remercie encore Élisa d'avoir accepté notre invitation et de nous accompagner sur ce numéro et on vous invite à la retrouver sur la chaîne DLPolémique et sur Twitter notamment !
Rien que d'y penser est un podcast IGN France disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google Podcasts, Spotify, Deezer, Podmust (cliquez sur la flèche !) Podcloud, Stitcher, Tunein, Castbox, Podcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !
Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien et @IGNFRA.
On s'est un peu lâchés dans ce nouvel épisode. Après un point sur les réhabs avec quelques surprises comme Autopia et Ratatouille, on embraye sur pas mal de gros dossiers : le Disney Access One, le fastpass à 15 €. Qu'est-ce que ça veut dire ? Arnaque pure ? Comment les autres parcs font ?
Nouveaux menus dans les fast-foods, grosse polémique autour de James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie vol. 1 et 2, viré suite à l'exhumation de tweets très controversés, le cast se rebiffe...
Disney se constitue-t-il un monopole avec la Fox ?
Le Rendez-vous Gourmand millésime 2018 est lancé et éParcurien vous dit ce qu'il en a pens.. pans... comment il a trouvé la chose, quoi !
Et la soirée Marvel ? On en parle ? Y a du bien à en tirer ou pas ? (indice : vu la tournure de la question, ça sent mauvais pour son matricule)
Enfin, Ant-Man et la Guêpe arrive après Avengers Infinity War qui a scotché tout le monde (sauf les aigris, désolé les aigris), le changement d'échelle et le film beaucoup plus PETIT (vous les avez ?) empêche-t-il ce film d'être une réussite ? (Jean Description a du mal à trouver comment rédiger ces bouts, dédicace à ceux qui lisent jusqu'à la fin)