Info

Rien que d'y penser...

Votre podcast bimensuel indépendant sur Disneyland Paris et Disney ! Retrouvez le jeudi, 2 fois par mois des news sur les parcs, les hôtels et le Disney Village, dossiers et sujets brûlants. On s'intéresse également à Disney en général : Star Wars, Marvel, les autres parcs... Bien des choses ! Retrouvez-nous sur http://rienquedypenser.com et soutenez-nous sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser.
RSS Feed Subscribe in Apple Podcasts
2019
November
October
September
August
July
June
May
April
March
February
January


2018
December
November
October
September
August
July
June
May
April
March
February
January


2017
December
November
October
September
August
July
June
May
April
March
February


All Episodes
Archives
Now displaying: Page 1

Mesdames et messieurs, et vous les enfants, nous vous invitons à découvrir notre podcast mensuel sur Disney en général et Disneyland Paris en particulier : Rien que d'y penser...

Animé par naglaglasson et éParcurien, en partenariat avec IGN France, le podcast vous propose chaque premier mercredi du mois de découvrir l'actualité du resort Disneyland Paris, de la Walt Disney Company, un dossier, souvent au cœur de l'actualité, sur les parcs et d'une ouverture sur le reste de l'univers Disney, cinéma, Marvel, Star Wars, Pixar, livres, jeux de société et séries TV...

Pour que Disney n'ait plus de secret pour vous !

Aug 1, 2018

On s'est un peu lâchés dans ce nouvel épisode. Après un point sur les réhabs avec quelques surprises comme Autopia et Ratatouille, on embraye sur pas mal de gros dossiers : le Disney Access One, le fastpass à 15 €. Qu'est-ce que ça veut dire ? Arnaque pure ? Comment les autres parcs font ? 

Nouveaux menus dans les fast-foods, grosse polémique autour de James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie vol. 1 et 2, viré suite à l'exhumation de tweets très controversés, le cast se rebiffe... 

Disney se constitue-t-il un monopole avec la Fox ?

 

Le Rendez-vous Gourmand millésime 2018 est lancé et éParcurien vous dit ce qu'il en a pens.. pans... comment il a trouvé la chose, quoi !

Et la soirée Marvel ? On en parle ? Y a du bien à en tirer ou pas ? (indice : vu la tournure de la question, ça sent mauvais pour son matricule)

 

Enfin, Ant-Man et la Guêpe arrive après Avengers Infinity War qui a scotché tout le monde (sauf les aigris, désolé les aigris), le changement d'échelle et le film beaucoup plus PETIT (vous les avez ?) empêche-t-il ce film d'être une réussite ? (Jean Description a du mal à trouver comment rédiger ces bouts, dédicace à ceux qui lisent jusqu'à la fin)

0 Comments
Adding comments is not available at this time.